Copropriété MGM Hameau des Airelles

Résidence Hameau des Airelles F-73440 Les Menuires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avantages propriétaires et de fidelisation de la Sevabel

AuteurMessage
Jean-Paul Godefroid
Admin

Adresse habituelle : Overijse, Belgium
Appt aux Menuires : E12
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms

MessageSujet: Avantages propriétaires et de fidelisation de la Sevabel   Mer 13 Fév - 14:59

Toujours au sujet des relations entre la Sevabel et ses clients réguliers (e.a. les propriétaires), j'ai récemment téléphoné au service clientèle de la Sevabel parce que leur page web qui nous est normalement dédicacée http://www.sevabel.com/Accueil-proprietaires ne permet pas de s'enregistrer. Voici ce qu'il m'ont expliqué :

• Ce programme 'Accueil propriétaires' remplace leur ancien programme 'Retour gagnant'
  • La Sevabel enverra, à partir de la saison '08-'09, un courrier aux propriétaires leur permettant de s'inscrire sur cette section de leur site
  • La qualité de propriétaire offrira dans un premier temps des avantages sur les prestations dépendant de la station (Sevabel : RM + Sogevab : Centre sportif). Dans un deuxième temps, d'autres avantages pourraient venir s'y ajouter.

En résumé, rien de très concret et une politique commerciale fort frileuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hameaudesairelles.winnerbb.com
HOFFMANN
Hors-piste
Hors-piste

Adresse habituelle : 3 rue des Jésuites 67100 STRASBOURG
Appt aux Menuires : B9

MessageSujet: Re: Avantages propriétaires et de fidelisation de la Sevabel   Mer 27 Fév - 10:29

Bonjour,
Je suis de cet avis la Sevabel ne fait pas beaucoup d'effort. Les moniteurs fédéraux dont je fais partie obtiennent un petit avantage sur le prix de leur forfaits dans quasiment toutes les stations. Normal, ils encadrent des groupes, assurent la promotion du ski et travaillent bénévolement. Aux Ménuires, rien, il faut être moniteur national et rémunéré pour pouvoir en bénéficier, c'est lamentable, même en suisse nous sommes reconnus!
Revenir en haut Aller en bas

Avantages propriétaires et de fidelisation de la Sevabel
Page 1 sur 1