Copropriété MGM Hameau des Airelles

Résidence Hameau des Airelles F-73440 Les Menuires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Classification de la résidence - Ranking of the condo

De quel ranking doit bénéficier la résidence ? Which ranking should have the condo
** - Parce que service limité / because limited services
0%
 0% [ 0 ]
*** - Parce que classe intermédiaire / because middle class
5%
 5% [ 1 ]
*** - Parce que c'est le choix de Belambra / because Belambra decided so
0%
 0% [ 0 ]
**** - Parce que c'est ce que MGM a vendu / because MGM decided so
37%
 37% [ 7 ]
**** - Parce que cela répond aux critères **** et que la résidence est comparable aux autres **** (par ex. Alpages de Reberty) / because it matches the **** criteria and the condo level may be compared with other **** condos like the Alpages de Reberty
58%
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Jean-Paul Godefroid
Admin

Adresse habituelle : Overijse, Belgium
Appt aux Menuires : E12
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms

MessageSujet: Classification de la résidence - Ranking of the condo   Lun 14 Avr - 8:55

Merci de répondre à ce sondage. Au vu de la popularité du sujet, une participation nombreuse serait la bienvenue.

Thanks for answering this survey. Considering the popularity of the topic, I am counting on a large contribution.

Bedankt om in deze peiling deel te nemen. Aangezien de populariteit van het thema, een grote deelname is verwacht.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hameaudesairelles.winnerbb.com
Pintens Gisèle
Piste verte
Piste verte

Adresse habituelle : Sint Pieters Leeuw
Appt aux Menuires : Office Manager

MessageSujet: Re: Classification de la résidence - Ranking of the condo   Lun 14 Avr - 16:23

Bonjour,
Je pense que le mauvais service VVF (Belambra), le manque de suivi, ...ne fait que déprécier notre bien.
Nous avons été la semaine de Noël et avons été horrifiés des dépradations causées par un groupe de 80 sportifs auquel Belambra avait loué des appartements des Airelles. De plus, au panneau "propriétaires" (bien présent, le panneau) il n'y avait personne pour servir les clients.
L'inspection des appartements : sales, matériel cassé, ... ne plaide pas en notre faveur.
J'avais loué un appartement plus grand (le mien est le B7) et nous avons été logés dans le C : le skiroom doit détenir le record du "mal foutu", "mal conçu", manque d'entretien,...
Si Belambra/VVF ne remédie pas à tout cela, je pense qu'on ne pourra jamais ateindre les 4 bouquetins. Dommage.
QUATREHOMME
Piste verte
Piste verte

Adresse habituelle : 15 grde rue 91510 Lardy
Appt aux Menuires : app c14 colchique

MessageSujet: Re: Classification de la résidence - Ranking of the condo   Lun 14 Avr - 16:56

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, l’un des arguments de vente fut entre beaucoup d’autres, la classification de notre acquisition en 4 ****.

Force est aujourd’hui de constater les nombreux et récurrents problèmes soulevés par plusieurs d’entre nous depuis l’ouverture. Liste de doléances, pour la plupart, encore à l’ordre du jour, puis complétée par de nouvelles…. Je suis très surpris de lire dans notre forum des transformations unilatérales d’un appartement.

Le désengagement, l’absence de communication, voire la démission aujourd’hui plus que palpable du prestataire sont préoccupantes et ne peuvent nuire qu’au prestige et à la classification de notre bien.

Il est temps, après ces quelques années de « mise en route », pour Belambra, de prendre nos préoccupations avec sérieux et diligence.

Remerciements.
GALLIENNE
Piste verte
Piste verte

Adresse habituelle : 43 RUE DU DOMFRONTAIS 61350 PASSAIS LA CONCEPTION
Appt aux Menuires : C 10

MessageSujet: Classification de la résidence   Lun 14 Avr - 18:24

Bonjour,

Il est évident que la résidence doit être classée 4* au regard des prestations fournies. Cependant, Belhambra doit être vigilant sur la capacité d'accueil des appartements. En effet, il est très facile pour des jeunes de louer un grand appartement et de l'occuper par un nombre anormalement élevé de personnes, augmentant de surcroît le risque de dégradations des appartements car en lisant le forum je m'aperçois que ce sont surtout les grands appartements qui subissent des dégradations.
De plus, les prix de location sont trop faibles par rapport aux prestations fournies.
Enfin, l'accès à la piscine devrait être mieux surveillé.
Cordialement.
DiVe
Hors-piste
Hors-piste

Adresse habituelle : Centre, Belgium
Appt aux Menuires : B11

MessageSujet: Re: Classification de la résidence - Ranking of the condo   Lun 14 Avr - 23:15

Bonjour à Tous,

La résidence m'a été vendue comme 4*.
Au niveau des bâtiments, je crois que peu de choses pourraient s'opposer à l'obtention de ce niveau.
Par contre, nous sommes tous pénalisés par le manque de professionnalisme et de (bonne) volonté de Belambra !
J'attends avec impatience le compte-rendu de l'AG et les réponses à nos nombreuses remarques.
caucanas
Piste verte
Piste verte

Adresse habituelle : 25 chemin de Jaffary 31200 TOULOUSE
Appt aux Menuires : Edelweiss App E14

MessageSujet: Re: Classification de la résidence - Ranking of the condo   Mar 15 Avr - 8:06

Je suis tout à fait d'accord avec Mr Verset:il n'y a aucune raison de ne pas obtenir un 4*, et j'ai pu également constater lors de mon dernier séjour au 1° de l'An, alors que le personnel n'était pas débordé comme en Février, à quel point il y a un manque d'efficacité de la gestion des appartements.
Jean-Paul Godefroid
Admin

Adresse habituelle : Overijse, Belgium
Appt aux Menuires : E12

MessageSujet: Re: Classification de la résidence - Ranking of the condo   Mar 15 Avr - 19:04

From: Joignant, Antoine [url=mailto://Antoine.Joignant@sheraton.com]mailto:Antoine.Joignant@sheraton.com[/url]
Sent: lundi 14 avril 2008 16:00
To: Jean-Paul Godefroid
Subject: RE: Participation au sondage classification
Bonjour,

Je n'ai pas réussi a répondre en ligne, mais je confirme qu'il nous a été vendu des appartements 4 étoiles et que la classification devrait suivre.

Antoine Joignant | General Manager | Sheraton Damascus Hotel Omayad Square | P.O. Box 4795 | Damascus | Syria telephone +963.11.212.2131 | facsimile +963.11.212.2244 sheraton.com | Belong
Voir le profil de l'utilisateur http://hameaudesairelles.winnerbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classification de la résidence - Ranking of the condo   

Classification de la résidence - Ranking of the condo
Page 1 sur 1