Copropriété MGM Hameau des Airelles

Résidence Hameau des Airelles F-73440 Les Menuires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faire vivre le forum

AuteurMessage
HOFFMANN
Hors-piste
Hors-piste

Adresse habituelle : 3 rue des Jésuites 67100 STRASBOURG
Appt aux Menuires : B9

MessageSujet: Faire vivre le forum   Lun 2 Mar - 23:12

Vu le peu de sujets soulevés cette année, j' ai l' impression que tout va bien au hameau. Je n' ai pas eu l' occasion de monter au Menuires cette année, par conséquent je ne suis pas très au courant des nouveautés au niveau de la station et de notre résidence. C'est une année particulièrement enneigée et il est probable que vous passiez plus de temps sur les piste que devant l' ordinateur. C' est une bonne chose, néanmoins si nous souhaitons que le forum vive, il faut que nous communiquions de temps en temps, quitte à ce que soit des banalités. Le jour ou une question sérieuse se posera, nous aurons plus de chance que quelqu'un se connecte et nous réponde.
Salut à tous et bon ski ! rendeer
Merci 123_456 pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Piste bleue
Piste bleue

Adresse habituelle : AMSTERDAM
Appt aux Menuires : H17

MessageSujet: IMPRESSION GLOBALE   Mar 3 Mar - 20:31

Je reviens d'une semaine de ski, après 1 année sans y être allé. Mes constats sont les suivants :

Les points + :
- bonne impression globale sur la propreté de l'appartement et des parties communes,
- pas de dégradation particulière constatée dans l'appartement,
- les appartements sont fermés à clés à l'arrivée et les codes d'entrée des immeubles semblent être changés régulièrement,
- la prise TV sans cache (depuis l'achat de l'appartement) a été changée,
- très bonne impression sur le personnel. Disposé et agréable.

Les points - :
- beaucoup de vaisselles manquantes, ce qui m'a valu quelques déplacements à l'accueil pour compléter,
- oreillers sales (jaunes + tâches de sang), ce qui m'a valu un autre déplacement à l'accueil pour compléter,
- draps et serviettes en nombre insuffisants (pour 2 pers. alors que appart de 4 pers), ce qui m'a valu un ...
- Il y a 1 an, j'avais signalé que l'une des serrures du placard de la chambre était cassé. Elle devait être changée la semaine suivante. C'est resté en l'état.
- Dommage que la piscine n'ouvre pas plus tôt que 11h.
- Le vernis des balustrades des balcons est bien écaillé. Ne faudrait - il pas une couche de protection pour préserver le bois ?
- Par facilité, j'ai loué mon matériel de ski chez skishop. Malgré la remise, je trouve leur tarif élevé et de plus certains éléments étaient endommagés.

Bon ski à tous.
HOFFMANN
Hors-piste
Hors-piste

MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Ven 6 Mar - 21:21

Merci Françoise pour toutes ces informations. Je suis content de savoir que la residence à l' air d'être dans de "bonnes mains". Pour les boiseries, je l' avais déjà signalé; une ou deux couches de lasure feraient le plus grand bien.
Jean-Paul Godefroid
Admin

Adresse habituelle : Overijse, Belgium
Appt aux Menuires : E12
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms

MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Sam 7 Mar - 19:30

De fait, la question des lasures a déjà été évoquée lors de la dernière AG, mais sans effet. Ce point doit revenir à l'agenda de l'AG d'avril 2009. Je compte d'ailleurs interpeller le syndic à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://hameaudesairelles.winnerbb.com
jc
Piste verte
Piste verte

Adresse habituelle : 1050 rue au beurre 59270 saint jans cappel
Appt aux Menuires : a13

MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Sam 14 Mar - 11:00

Bonjour

je viens de passer une semaine du 3 au 11 mars

je suis entièrement d'accord avec Françoise sur les points evoqués tant + que moins.

c'est exactement ce que j'ai constaté.

Le personnel de la résidence est disponible et agréable.

Je regrette toujours l'absence de connexion WIFI même si c'est un détail mais c'est tout de même un petit plus pour notre résidence.

Au plaisir
HOFFMANN
Hors-piste
Hors-piste

MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Lun 16 Mar - 23:34

Normalement le wifi est dispo à l' accueil. Néanmoins il est payant, ce qui est lamentable.
Yves Mottet
Hors-piste
Hors-piste

Adresse habituelle : Av. Sir Walter Scott 6 - 1410 Waterloo - Belgium
Appt aux Menuires : E1

MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Mer 25 Mar - 11:14

Nous avons passé la semaine du 14 au 21 mars sur place; temps exceptionnel.

Pour la résidence, je constate effectivement un mieux par rapport aux années antérieures.

+ Davantage d'accès sont déneigés, le personnel a même essayé de faire partir l'eau provenant de la fonte de la neige sur le parking (5 cms d'eau à certains endroits) avec plus ou moins de succès (avaloirs sous la neige et parfois mal placés, en contre-pente),
+ Les codes d'accès aux bâtiments et à la piscine sont maintenant modifiés toutes les semaines
+ La piscine m'a semblé propre et entretenue
+ Les véhicules mal stationnés avaient droit à un placard de la réception les enjoignant de se déplacer

+/- Les remplacements de vaisselles doivent être suivis par l'occupant car il semblerait qu'il y ait pas mal de casse, mais la réception remplace sans problème s'il ont du stock
+/- Quand nous sommes arrivés, 2 ampoules foutues, mais la réception les donne sans souci et propose même de venir les remplacer

- Oreiller tâché de sang avec housse manquante à l'arrivée
- Toujours autant de cigarettes dans les jardins; à croire que les fumeurs des étages n'ont toujours pas compris à quoi peu bien servir un cendrier et balancent leur mégots par la terrasse (ceci n'est évidemment pas imputable à Belambra qui fera probablement un nettoyage extérieur à la fonte des neiges)
- Casiers à skis toujours pas dignes de ce nom (pas de supports, pas de chauffage) donc bottines dans l'appartement pour qu'elle puissent sécher

J'ai également eu un plaisantin qui a fait livrer un pain pour notre appartement et qui l'a subtilisé en espérant le faire mettre sur notre compte.

Globalement pas de plainte particulière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   

Faire vivre le forum
Page 1 sur 1