Copropriété MGM Hameau des Airelles

Résidence Hameau des Airelles F-73440 Les Menuires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Communication du forum à un maximum de propriétaires

AuteurMessage
Jean-Paul Godefroid
Admin

Adresse habituelle : Overijse, Belgium
Appt aux Menuires : E12
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms

MessageSujet: Communication du forum à un maximum de propriétaires   Lun 20 Aoû - 12:23

Afin de promouvoir le forum, des flyers ont été distribués aux propriétaires présents la semaine du 11 au 18 août. J'ai également laissé une provision de ces flyers à la réception et VVF m'a assuré d'en distribuer également aux propriétaires présents lors des deux dernières semaines de la saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hameaudesairelles.winnerbb.com
GALLIENNE
Piste verte
Piste verte

Adresse habituelle : 43 RUE DU DOMFRONTAIS 61350 PASSAIS LA CONCEPTION
Appt aux Menuires : C 10

MessageSujet: Re: Communication du forum à un maximum de propriétaires   Mar 21 Aoû - 22:15

Bonsoir,
Nous venons de nous inscrire au forum et nous venons de lire que des flyers avaient été distribués aux propriètaires du 11 au 18 aout!!! surprenant :nous étions au hameau des airelles cette semaine et nous n'avons rien eu!!!!dommage. En partant nous avons laissé un message écrit pour le directeur de le résidence lui signifiant tous les problèmes de l'appartement et nous allons envoyer un double à madame Boucher. Serait-il possible de trouver un moyen pour que les propriètaires en vacances la même semaine puissent se rencontrer et faire connaissance?
A bientôt
Jean-Paul Godefroid
Admin

Adresse habituelle : Overijse, Belgium
Appt aux Menuires : E12
Type d\'appartement : Séjour + 2 chambres / Living + 2 sleeping rooms

MessageSujet: Re: Communication du forum à un maximum de propriétaires   Lun 27 Aoû - 9:16

Bonjour,

J'avais déposé ces documents dans les pochettes propriétaires préparées par VVF. Sans doute avez-vous pris possession de vos documents et de vos clés avant mon arrivée. Désolé.

Concernant une réunion des propriétaires présents la même semaine, ce serait effectivement une bonne idée de povoir se réunir sur place pour mettre nos idées en commun sans le formalisme d'une assemblée générale. Je propose dès lors aux intéressés de, par exemple, utiliser le calendrier de ce forum afin d'y indiquer leurs semaines de présence aux Menuires et puis de voir sur place avec VVF quels propriétaires sont réelement présents. Pour ma part, j'ai mis à profit mon dernier séjour pour rencontrer le président de la copropriété, Mr Marc Brouxel d'une part, quelques autres copropriétaires d'autre part.
Voir le profil de l'utilisateur http://hameaudesairelles.winnerbb.com
Lopes Mario
Piste verte
Piste verte

Adresse habituelle : 172 rue Metzerlach L-4441 SOLEUVRE
Appt aux Menuires : B12

MessageSujet: Re: Communication du forum à un maximum de propriétaires   Lun 15 Sep - 11:58

Bonjour, nous étions là-bas du 16 au 23 août et nous n'avons rien eu. J'ai inscrit mes dates de vacances dans le calendrier pour ceux qui ont envie qu'on se rencontre. A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication du forum à un maximum de propriétaires   

Communication du forum à un maximum de propriétaires
Page 1 sur 1